SERVICES FINANCIERS

Tout est possible avec un Media de Poche, comme l’a constaté le secteur des services financiers. Souvent utilisée comme guide d’information, carte de visite, carte fiscale ou dans le cadre du lancement d’une campagne.

J’adore la carte de visite transformée en carte fiscale que Media de Poche a conçue pour nous. Elles sont parfaites lorsque j’assiste à des événements, car elles sont d’une taille idéale pour être emportées avec soi, par rapport à nos précédents livrets sur les taux d’imposition, qui étaient plus grands. Le fait d’avoir une carte plus petite signifie que j’ai tendance à l’utiliser beaucoup plus lorsque j’essaie de donner aux clients un aperçu plus visuel de l’impact de leurs affaires fiscales. Il a été très facile de travailler avec l’équipe Media de Poche, qui a rendu le processus de conception du produit très efficace. Les produits ont été conçus, imprimés et livrés en un rien de temps. Super service.

Donna Thomas, chef du service clientèle, Haines Watts

Monzo

Banque Challenger, Monzo opère exclusivement de manière numérique, offrant à ses clients des moyens innovants et pratiques de gérer leurs finances via leur application mobile.

L’une de ces innovations a été la campagne #OldStreetMonzo. Désireux de faire participer ses clients et de leur rendre la pareille, Monzo a lancé son tout premier événement commercial. Monzo a collaboré avec 13 entreprises locales pour proposer aux utilisateurs des offres spéciales et des tirages au sort dans les différents établissements locaux. Ils ont utilisé notre Media de Poche 6×3 pour inciter les utilisateurs locaux à participer pleinement à l’événement. La nature compacte et attrayante de la carte dépliante en fait un outil cross-média idéal pour combler le fossé entre le marketing numérique et le marketing imprimé tout en contribuant à maximiser l’efficacité des deux.

 

TRANSFORMEZ VOS SUPPORTS DÈS AUJOURD'HUI
ET MAXIMISEZ VOTRE POTENTIEL IMPRIMÉ...