ÉDUCATION
Nous travaillons avec des écoles, des collèges et des universités tout au long de l’année pour susciter l’engagement sur les campus du monde entier.
Nos cartes dépliantes Z et Infinie sont idéales pour le marketing général afin de se démarquer de la concurrence, ou comme guide de bienvenue, plan de campus, informations sur les événements à venir.
Nous sommes passés d’un prospectus traditionnel à plein temps à un guide Media de poche et nous sommes ravis des résultats. Nous avons non seulement économisé des milliers d’euros en termes de temps, de conception graphique et d’impression, mais nous avons également constaté une augmentation de 20 % du nombre de candidatures de jeunes de 16 ans. Le produit est superbe, le marché cible l’adore et il est très pratique pour l’équipe d’en emporter de grandes quantités lors d’événements plutôt que de lourdes boîtes de brochures de plus de 100 pages. C’est donc une situation gagnante pour tous.
Alistair Cummins-MacLeod, East Durham College
L’école d’infirmières et de sages-femmes de l’université de Plymouth est un exemple fantastique d’approche proactive et informative. Elle a conçu une carte dépliante, de format poche en accordéon, intitulée « Parlons d’hydratation ». Ils nous ont demandé de les conseiller sur le meilleur format et de produire la carte, dont la couverture allongée est munie d’un trou de perçage, afin qu’elle puisse être accrochée au col d’une bouteille d’eau métallique durable et rechargeable remise aux étudiants. Pour être en phase avec la durabilité de la bouteille, la carte, sa couverture et son intérieur ont été produits à partir de matériaux durables FSC.
L’université souhaitait un support attrayant, facile à conserver, réutilisable et compact pour transmettre ses conseils importants sur le sujet, notamment les signes d’une mauvaise hydratation et les avantages d’une bonne hydratation.