COMMENT LE PUBLIPOSTAGE PEUT AUGMENTER LES VENTES ET LES CONVERSIONS
Qu’est-ce que le publipostage ? Le publipostage est une stratégie de marketing qui consiste à envoyer un courrier physique directement à vos ...
LE SAVIEZ-VOUS ?
Notre processus de fabrication est libre de tout brevet, de toute redevance et de toute licence depuis 2012.
Publié le 12 avril, 2022
Personne ne souhaite voir sa campagne marketing tomber dans le vaste océan de la banalité. Alors comment intégrer l’essence même du printemps à vos campagnes marketing tout en restant innovant ? Lisez notre petit article pour savoir comment éviter les clichés et permettre à votre marque de s’épanouir ce printemps.
Selon le rapport Wunderman & Thompson Future 100 2022, les clients post-pandémie sont en quête de contenus authentiques et stimulants. Les marques cherchent à générer de la joie dans leurs stratégies marketing. Capturer l’essence même du printemps est lié aux humeurs qui augmentent de manière inhérente avec la durée du jour. Quelle meilleure saison pour promouvoir la joie lorsque les gens commencent à passer plus de temps à l’extérieur avec les températures qui augmentent.
Il ne suffit plus de préserver la planète, il faut savoir s’engager. Que fait votre marque en matière d’environnement ? Si la réponse est « rien », alors le printemps est le moment idéal pour remettre l’environnement au cœur des priorités. 81 % des gens préfèrent acheter auprès de marques engagées ou ayant l’environnement au cœur de leurs priorités. Les consommateurs sont plus enclins à acheter auprès des marques qui contribue aux enjeux du développement durable.
Rafraîchissez votre palette de couleurs avec certains Pantone aux couleurs printanières. Que vous souhaitiez remonter le moral de vos clients, les apaiser ou ajouter une touche de beauté à votre image de marque, cette palette de couleurs a tout pour plaire. Le jaune jonquille a une énergie capable de rendre vos clients joyeux et optimistes, le bleu peut apporter un sentiment de quiétude et de sécurité et le rose peut quant à lui ajouter le glamour et la beauté qui sont souvent associés aux fleurs.
Planifiez vos promotions pour les fêtes, de la fête des mères à Pâques, en passant par la Journée mondiale de la Terre, réfléchissez à ce que vous pouvez offrir à vos clients pour célébrer ces événements. Pendant que vos clients profitent des remises de printemps, c’est le moment idéal pour apporter des idées nouvelles. Prenez le temps de faire le point, puis faites un audit approfondi de votre stratégie marketing. Examinez toutes les options disponibles qui peuvent maximiser vos campagnes marketing. Utilisez-vous tout votre budget ? Avez-vous recours à la fois à l’impression et au digital ? Si la réponse est « oui », vous pouvez alors vous reposer sur vos lauriers. Sinon, vous pouvez consulter les produits que nous proposons ici https://mediadepoche.fr/produits/
Contrairement à l’impression traditionnelle, l’impression interactive augmente les l’engagement avec les clients en créant des expériences mémorables. Encouragez la participation des utilisateurs grâce à des imprimés attrayants, tels que les cartes à pliages perpétuels, les Z Card
ou les utilisateurs scannent les codes QR imprimés. Les options de campagnes d’impression créatives sont infinies et permettent d’obtenir un meilleur retour sur investissement. Combinez l’interactivité digital avec le marketing imprimé et voyez votre campagne décoller.
Media De Poche, aime inspirer ses clients avec des campagnes créatives, notre expertise dans la combinaison de l’impression et du digital nous permettra de vous aider à fleurir ce printemps.
Ne vous contentez pas d’attendre la campagne marketing parfaite, appelez-nous dès aujourd’hui au +33 (0)1 87 21 15 28 pour vous aider à maximiser votre impact.
Qu’est-ce que le publipostage ? Le publipostage est une stratégie de marketing qui consiste à envoyer un courrier physique directement à vos ...
Qu’est-ce qu’une carte à pliage en Z ? Une carte à pliage en Z est un moyen créatif et captivant d’éveiller l’intérêt ...
La commodité des achats en ligne disponible 24 sur 24 et 7 jours sur 7 ont vu l’essor du commerce électronique ces dernières années. En 2021,...
Qu’est-ce qu’une carte à pliage en Z ? Une carte à pliage en Z est un moyen pour les entreprises de créer des campagnes de marketi...
Si vous cherchez à contrôler l’efficacité de votre campagne d’impression, la première chose à faire est de déterminer l’objectif ...
Nous avons déjà fait allusion au fait que nous avons tout intérêt à combiner marketing digital et impression. Le meilleur moyen de le faire est d’u...