COMMENT LE PUBLIPOSTAGE PEUT AUGMENTER LES VENTES ET LES CONVERSIONS
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Publié le 28 septembre, 2022
Une carte à pliage en Z est un moyen créatif et captivant d’éveiller l’intérêt de votre public. Cette carte en forme de « Z » dû à son pliage très joueur captera l’attention de votre public et le tiendra en haleine plus longtemps. Le message véhiculé par votre campagne sera bien plus engageant et restera ancré dans la mémoire de votre public.
Une carte à pliage en Z est attrayante en raison de son format de « poche ». Une campagne remplie d’informations, qui tiendra dans la poche de votre public, est plus enclin à créer de l’engagement durablement.
Maintenant que vous savez ce qu’est une carte à pliage en Z et ce à quoi elle contribue, vous vous posez certainement la question de savoir comment la distribuer à votre audience.
Voici 4 façons de distribuer vos cartes à pliage en Z :
Une campagne de publipostage vous permet de cibler votre audience et de vous assurer par là-même que votre campagne arrive à bon port. Recevoir une carte à pliage en Z d’une manière aussi personnelle donne le sentiment de recevoir la lettre d’une connaissance. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles 90 % des courriers directs sont ouverts, contre seulement 20 % des courriers électroniques. Avoir une approche différente par rapport aux réseaux sociaux et offrir à votre public un produit imprimé tangible et unique qui retiendra son attention plus longtemps.
Participer à des événements ou votre audience cible se trouve vous permettra non seulement de la rencontrer en personne, mais aussi de faire une bonne impression. Ce sera l’endroit idéal pour remettre à votre public une carte à pliage en Z descriptive de votre activité et facile à conserver, qu’il pourra facilement emporter avec lui pendant toute la durée de l’événement. Les salons professionnels, les expositions et les congrès adaptés à votre marché sont des exemples de manifestations intéressantes pour utiliser nos supports.
Tout le monde aime se sentir apprécié, alors pourquoi ne pas remercier vos clients en leur envoyant une carte à pliage en Z avec un message de remerciement et même un bon de réduction pour leur prochain achat ? Utiliser une carte à pliage en Z pour créer un lien avec votre public, c’est lui permettre de se sentir apprécié et valorisé. De petites attentions comme celles-ci peuvent améliorer la perception de votre marque et augmenter les renouvellements de vos commandes.
Les présentoirs de points de vente se trouvent là où vos clients sont sur le point d’effectuer une transaction ou d’obtenir des renseignements, par exemple à la caisse ou à la réception. Grâce à la présence de cartes à pliage en Z à ces endroits stratégiques, vous rentabiliserez votre campagne puisqu’elle touche directement votre audience. Ces boîtes présentoirs vous permettront également de mettre en avant vos campagnes les plus créatives. Votre carte à pliage en Z peut ainsi se transformer en un porte-clés, une carte locale ou un guide d’information, les possibilités sont infinies !
Si vous êtes intéressé par l’un de nos supports, n’hésitez pas à demander un pack d’échantillons gratuit en ligne dès aujourd’hui. N’oubliez pas de partager cet article et de nous suivre sur les réseaux sociaux.
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