UN IMPRIMÉ ESSENTIEL POUR LA COMMERCIALISATION DES VOYAGES ET DU TOURISME EN 2021.

Publié le 9 mars, 2021

Saviez-vous que le marketing imprimé reste la source d’information préférée des touristes, selon une enquête menée par le Bentley’s Center for Marketing Technology. Un fait incroyablement important à prendre en compte si vous êtes dans le secteur du tourisme.

« Lorsque les gens réservent des vacances, il ne s’agit généralement pas d’un petit achat. Pour beaucoup de gens, les vacances représentent un achat important pour lequel ils ont même passé du temps à économiser. Pour réussir à vendre un achat aussi important que des vacances, vous devez utiliser un marketing qui développe la confiance avec vos clients. Il doit également refléter la qualité des vacances ou du voyage qu’ils s’apprêtent à vivre. Le marketing imprimé renforce cette confiance et reflète cette qualité bien plus que le numérique ne pourrait le faire. De plus, s’il est exécuté correctement, il peut leur fournir un aperçu engageant de leur voyage à venir. » A déclaré Kate Shropshall, responsable marketing d’Alpha Card Compact Media.

Les voyages et le tourisme sont un secteur parfaitement placé pour utiliser le marketing imprimé à son plein potentiel. En particulier lorsqu’on utilise les caractéristiques d’une carte dépliante Z.

Que vous fassiez partie de l’équipe marketing d’une attraction touristique, que vous travailliez pour une agence de voyage faisant la promotion de destinations de vacances ou que vous soyez un camping local cherchant à se promouvoir différemment cette année, voici quelques façons intéressantes d’utiliser l’impression dans le secteur du tourisme.

Continuez à lire notre blog pour voir comment vous pouvez améliorer l’expérience de vos clients dans votre hôtel, votre destination de vacances ou votre attraction touristique grâce à un marketing imprimé essentiel. L’imprimerie a évolué et il est temps de l’utiliser pour en récolter les fruits !

Cartes postales

C’est ce que vous envoyez habituellement à votre famille ou à vos amis lorsque vous êtes en vacances, non ? C’est un parfait moyen afin d’attirer les visiteurs potentiels est de leur envoyer un avant-gout intriguant et amusant via publipostage. Un outil de marketing incroyable, notamment pour les agences de voyage et offices du tourisme.

C’est également le moment idéal pour utiliser le marketing direct compte tenu des restrictions actuelles en vigueur. Avec la probabilité d’une reprise économique prochaine, c’est le moment idéal pour enthousiasmer à nouveau les visiteurs potentiels pour des vacances et les excursions disponibles.

Mettez votre entreprise entre leurs mains en envoyant des courriers directs. Les cartes à pliages perpétuels sont très intrigantes et amusantes grâce à leur pliage à l’infini.

Vous pouvez même inclure des coupons que les visiteurs pourront utiliser. Que ce soit pour une visite ou une réduction dans un commerce partenaire.

Cartes

Aujourd’hui, combiner votre marketing imprimé avec votre marketing numérique est un moyen fantastique d’optimiser tous vos canaux de marketing.

En combinant les QR codes avec un plan de votre emplacement, vous pourrez plonger vos visiteurs dans une expérience numérique sur leurs smartphones. Tout en conservant la carte physique pour les aider à naviguer dans les destinations de vacances ou les attractions touristiques.

Vous pourriez transporter vos visiteurs munis du QR code dans des chasses au trésor autour de votre établissement, ou augmenter le trafic vers votre site web.

This is C’est une fonction qui suscitera certainement l’intérêt de vos visiteurs. Elle peut leur offrir un souvenir unique de votre destination.

Les cartes dépliantes Z sont idéales pour se marier avec des plans en raison de la nature compacte et engageante du produit.

Dépliants et brochures

La façon dont les brochures sont utilisées dans le secteur du voyage a certainement évolué au cours des dernières années. Autrefois, les brochures étaient le seul moyen de faire de la publicité pour les vacances et les voyages. Cela signifie qu’une grande partie du contenu était un dédale d’informations générales et de prix. Mais maintenant, avec la disponibilité de toutes ces informations sur le web, cela a changé. Les brochures peuvent désormais être utilisées comme une source d’inspiration, sans être trop lourdes.

Des belles photos, des témoignages et l’orientation du contenu vers ce que vos invités vont vivre ont plus de chances de les séduire. Cela leur donnera envie de venir dans votre destination !

Une brochure de haute qualité, bien conçue et attrayante peut offrir à vos invités une expérience en soi. Le fait de le proposer dans un format compact et facile à conserver, comme une carte dépliante Z, vous offrira un avantage encore plus grand, car vos invités l’emporteront avec eux. Cela augmentera les chances que de plus en plus de personnes voient votre marque.

Une autre caractéristique que vous pouvez combiner avec votre dépliant est l’ajout d’une perforation pour des coupons ou des bons d’achat. Vous pouvez également ajouter une poche sur la couverture d’une carte dépliante pour que les visiteurs puissent y ranger leurs cartes d’accès à l’hôtel. Toutes les informations dont ils ont besoin pour une visite réussie en un seul endroit qui tient dans leur poche.

Nous espérons que ce blog vous a donné de l’inspiration pour votre marketing imprimé cette année !

Si vous l’avez trouvé utile, merci de le partager.

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